Space Force, la nouvelle série comique de Steve Carell est disponible sur Netflix

Une série signée par le show-runner de The Office.

steve carell space force série comique netflix

Le 18 juin 2018, le gouvernement américain annonçait la création d’une nouvelle division au sein des forces armées américaines, notamment dans le but de défendre ses satellites et mener à bien des opérations dans l’espace. C’est de cette décision facilement parodiable dans le contexte actuel que Greg Daniels, show-runner du cultissime The Office, a imaginé Space Force. Une série humoristique qui marque sa réunion avec Steve Carell et qui s’offre également John Malkovich au sein de son solide casting.

Steve Carell interprète ici le général Mark Naird, mis aux commandes de cette nouvelle division qui va évidemment vite se montrer complètement chaotique. Extrêmement caricatural de la situation géopolitique américaine actuelle ainsi que du comportement de son président, la série joue à la fond la carte de l’humour sit-com. Avec un tel duo à l’affiche, il est évident que The Office est une grande inspiration dans l’écriture, bien que la majorité des thèmes et des enjeux de l’histoire n’aient évidemment rien à voir.

Quoi qu’il en soit, les 10 épisodes de cette première saison 1 de Space Force sont disponibles sur Netflix. De quoi se divertir avec légèreté ce week-end.

À lire aussi : Découvrez le classement des 10 films et séries les plus vus sur Netflix en France l’an dernier