Sony est prêt à vous rémunérer 50 000 dollars si vous trouvez des bugs sur la PS4

Une très belle opportunité.

ps4 playstation 4 bugs bug sony

En partenariat avec la plateforme HackerOne, le constructeur japonais vient de lancer une chasse aux bugs sur sa console de salon phare qu’est la PS4. Pour cela, Sony fait évidemment appel aux fans et promet pour l’occasion de belles récompenses. En effet, les bugs classiques seront rémunérés entre 500 et 10 000 dollars en fonction de leur gravité, tandis que les bugs les plus critiques le seront à hauteur de 50 000 dollars minimum, comme expliqué par Sony.

sony ps4 bug playstation 4 bugs

Jusqu’à maintenant, Sony avait lancé un programme similaire avec des chercheurs, sans évidemment communiquer dessus publiquement. Mais désormais, l’opportunité est offerte au grand public d’aider à l’amélioration de la console japonaise tout en récupérant un joli chèque au passage. Ce n’est en tout cas pas tombé dans l’oreille d’un sourd, puisque l’on sait que Sony a déjà reversé 170 000 dollars dans l’opération, avec en moyenne 400 dollars par personne. À votre tour désormais de relever de possibles problèmes sur la PS4.

Pour signaler un bug sur la PlayStation 4, rendez-vous sur ce lien. À lire aussi : Gucci s’associe à l’équipe d’esport Fnatic pour une collaboration évènement