Une collaboration entre Travis Scott et McDonald’s va sortir en septembre

Et du merch serait notamment au programme.

travis scott mcdonald's collaboration mcdo

Depuis quelques semaines maintenant, des rumeurs font état d’une collaboration à venir entre Travis Scott et McDonald’s. Désormais, la rumeur devient plus que sérieuse puisque c’est un mémo distribué au sein de l’entreprise américaine qui a fuité et qui confirme ces bruits de couloir. On y apprend que la collaboration est belle et bien réelle et qu’elle sortira au début du mois de septembre.

Cette collaboration sera la première d’une série de partenariats avec des célébrités pour la chaîne de fast-food et bien que l’on n’en connaisse pas encore le contenu, les rumeurs vont bon train. Le partenariat pourrait en effet porter une série de merchandising, la création d’une ligne de jouets pour Happy Meal ou encore la création de son propre menu pour le rappeur de Houston, bien que tout cela n’a pas encore été confirmé.

Quoi qu’il en soit, cette collaboration est dans la suite logique de la carrière de Travis Scott, lui qui est désormais particulièrement réputé pour des collaborations touchant le grand public, que ce soit avec Nike, Fortnite ou désormais McDonald’s.

À découvrir aussi : Travis Scott : un plagieur ?