Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec l'évènement "La Menace Fantôme" de Freeze Corleone.

freeze corleone lmf la menace fantôme albums rap français

La Menace Fantôme de Freeze Corleone était l’un des albums les plus attendus de l’année dans le rap français et il est enfin là. Nul besoin donc de préciser que ce 17 titres du fondateur du 667 est l’évènement de la rentrée dans le rap français. Et pour l’occasion, il s’offre quelques featurings en parfait accord avec son univers : Alpha 5.20, Despo Rutti, Alpha Wann, Stavo ou encore ASHE 22 notamment.

À coté de ça, on retrouve un autre album plein de promesse dans le rap français, celui d’Ichon qui s’intitule Pour de vrai. Après ses deux premiers projets qui ont été dévoilés en 2014 et 2017, ce premier album sort désormais le jour de ses 30 ans. Tout un symbole de son importance et du cap qu’espère franchir le membre de Bon Gamin avec ce nouveau projet.

De l’autre côté de l’Atlantique, on retrouve également plusieurs sorties importantes. D’une part le prolifique/tumultueux/talentueux YoungBoy Never Broke Again dévoile un nouvel album intitulé Top, et continue de s’affirmer comme l’un des jeunes rappeurs américains les plus populaires de sa génération. Dans le même temps, Conway The Machine sort From a King To a God. À l’image de Griselda, le prolifique vétéran de Buffalo reste très actif mais surtout connait l’une des années les plus importantes de sa carrière. Enfin, on termine ce vendredi avec le premier album de NIKI. La jeune chanteuse sort ici MOONCHILD et propose plus que jamais une musique singulière et à la croisée des genres.

Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater sont à retrouver ci-dessous :

Freeze Corleone, LMF

Ichon, Pour de vrai

YoungBoy Never Broke Again, Top

Conway The Machine, From King To A GOD

NIKI, MOONCHILD

À lire aussi : Mac Miller raconté par les artistes qui l’ont côtoyé