L’application KEAKR vous offre la chance de travailler en studio avec Koba LaD et RK

Une opportunité unique.

koba lad rk keakr studio

Percer dans la musique, que l’on soit rappeur ou beatmaker, n’est pas une chose aisée. Heureusement, les artistes en herbe peuvent de plus en plus compter sur le soutien de tremplins et autres concours, qui permettent de faire décoller une carrière. C’est ce que propose régulièrement l’application KEAKR, qui offre une plateforme aux beatmakers du monde entier, afin que ces derniers puissent partager leurs créations et se faire connaître, que ce soit auprès des professionnels ou du public. Et en cette fin de mois de septembre, KEAKR risque bien de faire des heureux. L’application créée par le beatmaker Axiom vient en effet de lancer un nouveau concours : BANGR. L’objectif ? Permettre à des rappeurs et à des beatmakers de collaborer avec Koba LaD, RK et leurs producteurs historiques.

Appelé à devenir incontournable, le concours BANGR se lance donc en grande pompe, avec un jury composé de deux superstars du rap français, mais aussi de leurs beatmakers Laytebeats et Hitachi. Chaque duo rappeur-producteur sélectionnera un artiste et un beatmaker, qui seront ensuite invités à participer à une session studio pour enregistrer un morceau. En clair, les tandems Koba LaD-Laytebeats et RK-Hitachi choisiront leurs petits protégés. Les duos de lauréats prendront donc part à une session d’enregistrement d’un morceau en compagnie de ces têtes d’affiche, Koba LaD et RK conseillant les rappeurs, tandis que Laytebats et Hitachi co-produiront le titre aux côtés des beatmeakers.

Outre la chance que représente cet accompagnement artistique, les lauréats du concours verront leur titre uploadé sur les plateformes de streaming. Pour ne rien gâcher, le morceau issu du concours BANGR qui récoltera le plus de streams sera même suivi d’un clip. Pour participer, rien de plus simple : il suffit de se connecter sur l’appli KEAKR, de se rendre dans l’espace BANGR et de publier une vidéo (clip, freestyle, cover…) pour les rappeurs et uploader une production pour les beatmakers. Ouvert dès ce lundi 28 septembre, ce concours prendra fin le mercredi 7 octobre prochain. Une opportunité unique, à ne manquer sous aucun prétexte.

À lire aussi : Le morceau inédit “Dans le fond” de Népal a été dévoilé