Views x H&M | Portrait #2 : Gogolupin, l’influenceur mode qui voit la vie en rose

C'est son style vestimentaire qui a permis à Gogolupin de se retrouver sur le devant de la scène.

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Photo : Alex Mouchet pour Views et H&M

Avec cette série de portraits, Views et H&M mettent en avant des talents créatifs issus d’univers complémentaires, comme la photographie, la danse et la culture internet. Unis par leurs sensibilités artistiques, ces différents acteurs culturels accordent une importance toute particulière au style et à l’élégance.

Difficile de passer à côté de lui. Du haut de son mètre quatre-vingt onze et souvent tout de rose vêtu, Gogolupin sait se démarquer. Cette capacité, on la retrouve dans tout ce qu’il entreprend : danse, mannequinat, management, direction artistique… À l’instar de nombreux talents créatifs, Gogolupin ne cloisonne pas son champ d’action. Très actif sur Instagram, où il il compte plus de 32 000 followers, ce dandy moderne prône la de tolérance et la positivité. Car outre sa prestance naturelle, c’est son style vestimentaire qui a permis à Gogolupin de se retrouver sur le devant de la scène. Le créatif francilien s’habille en effet quasi-exclusivement en rose, une couleur malheureusement trop souvent associée aux femmes.

C’est en grandissant du côté de Cergy que Gogolupin a développé cette fascination chromatique, notamment grâce à un amour particulier pour la Panthère Rose. Grégory, de son vrai nom, s’est emparée du rose afin de le réhabiliter en tant que couleur universelle. Son univers coloré déteint partout où il va, Gogolupin diffusant sa “Pink Vision” aux quatre coins du globe. Doté d’une curiosité naturelle et ouvert sur le monde qui l’entoure, il encourage les hommes à embrasser leur part de féminité. C’est ainsi une composante importante de son style élégant et sophistiqué, qui défie les normes traditionnelles de la masculinité. Le rose partout et pour tout le monde, voilà le mot d’ordre de l’univers de Gogolupin.

Découvrez notre portrait vidéo de Gogolupin ci-dessousdans lequel il s’approprie la nouvelle collection Homme de H&M.