À l’occasion de leur première collection conjointe, Miuccia Prada et Raf Simons, débarqué au sein de la maison italienne au printemps dernier, ont fait appel au directeur artistique Ferdinando Verderi pour réaliser une campagne publicitaire empreinte de philosophie. Dans un lookbook mixte présentant une série de vêtements aux couleurs vives, comme un manteau oversize jaune canari, et d’autres plus sobres à l’instar d’une veste noire classique ornée de l’insigne de la marque, des questions existentielles viennent se mêler aux silhouettes photographiées.
Is creativity a gift or a skill ? (« La créativité est-elle un don ou une compétence ? »); Should we slow down or speed up ? (« Devrions-nous ralentir ou accélérer ? »); Can something be truly new ? ( « Peut-on vraiment parler de quelque chose de nouveau? »). À travers des questions relatives à l’inventivité, la création ou encore la consommation, la marque s’inscrit dans l’ère du temps en invitant son audience à une réflexion globale sur l’industrie de la mode, en pleine mutation depuis quelques années.
Des questions auxquels chacun peut répondre sur le site de Prada. Vous pouvez également découvrir les images de la collection Printemps/Été 2021 ci-dessus.
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