Une série reboot de “Mr. & Mrs. Smith” avec Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge sortira en 2022

Elle sera produite par Amazon.

childish gambino album donald glover

En 2005, le couple le plus glamour d’Hollywood partageait l’affiche de Mr. & Mrs. Smith. Un film entre comédie et action centré sur la relation amoureuse entre deux tueurs à gage ne sachant pas qu’ils font le même métier. Désormais, ce film va inspirer une série produite par Amazon Studios et s’offrant Francesca Sloane (Fargo) en guise de showrunner. Après Brad Pitt et Angelina Jolie, ce sera désormais Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge qui interpréteront les rôles principaux.

Prévue pour 2022 sur Prime Vidéo, la série s’appuiera sur deux acteurs qui ont le vent en poupe. Ces derniers ont d’ailleurs joué ensemble dans Solo: A Star Wars Story, où la performance de Glover en Lando Calrissian avait été saluée. Dans le même temps, sa double casquette d’auteur et d’acteur dans la série Atlanta a fait de lui l’un des talents les plus respectés de sa génération.

Pour ce qui est de Phoebe Waller-Bridge, elle est la créatrice et la tête d’affiche de la brillante série britannique Fleabag (disponible sur Prime Video), pour laquelle elle a été récompensées aux Emmy Awards. Et en plus d’avoir tous les deux déjà collaborés avec Amazon, les deux acteurs seront également les producteurs exécutif de cette série Mr. & Mrs. Smith. C’est donc une collaboration qui fait particulièrement sens sur le papier. Désormais, il faudra patienter jusqu’en 2022 pour découvrir le résultat.

À lire aussi : Bong Joon-Ho se confie sur l’avancée de ses deux prochains films