Après “Get Out”, Daniel Kaluuya et Jordan Peele vont sortir un nouveau film en 2022

Un duo qui a déjà fait ses preuves.

get out jordan peele Daniel Kaluuya film

Après les beaux succès des thrillers horrifiques Get Out (2017) et Us (2019), le producteur et réalisateur Jordan Peele a confirmé qu’il sortira un nouveau long-métrage courant 2022. Le pitch du film est encore secret pour le moment. Ce que l’on sait cependant, c’est que l’un des rôles principaux sera tenu par l’actrice et chanteuse Keke Palmer. Ce n’est pas la première fois que l’actrice et chanteuse travaille avec Jordan Peele. En effet, en 2013, elle apparaissait dans la série comique Key & Peele, créée par Jordan Peele et Keegan-Michel Key, et diffusée sur la chaîne américaine Mad Tv.

D’après Collider, ce film marquera également les retrouvailles du réalisateur avec Daniel Kaluuya, la star de Get Out. L’acteur, qui a plus que jamais le vent en poupe, vient de signer une prestation dans le film Judas and the Black Messiah qui est particulièrement acclamée par la critique. Selon le média, il serait donc également sur le point de décrocher le rôle principal de ce nouveau film de Peele. Et forcément, les retrouvailles des deux hommes font de ce nouveau film un projet particulièrement attendu des cinéphiles.

En attendant d’avoir plus d’informations sur ce long-métrage, les spectateurs pourront aller voir le remake du film Candyman que Jordan Peele a écrit et produit. Si les conditions sanitaires le permettent, ce remake devrait sortir en salle cette année. Pour ce qui est de ce nouveau film avec Daniel Kaluuya, il faudra montrer un peu plus de patience.

À lire aussi : La saison 4 de “Stranger Things” sera la plus sombre jusqu’ici d’après Finn Wolfhard