Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec "Ultra" de Booba et "Scary Hours 2" de Drake.

booba ultra drake scary hours 2 sortie albums

Ce vendredi 5 mars restera quoi qu’il arrive une journée historique, en tout cas pour le rap français. En effet, Booba sort aujourd’hui Ultra, le dixième et dernier album de sa carrière. S’il a expliqué qu’il continuera à sortir de la musique, il dit désormais adieu au format album. Pour l’occasion, il invite la nouvelle version du 92i (Bramsito, SDM…) et livre un album assez condensé de 40 minutes.

On retrouve également ce jour un EP de 3 titres de Drake, qu’il sort en préalable de son nouvel album Certified Lover Boy. Pour l’occasion, il invite Rick Ross sur “Lemon Pepper Freestyle” et Lil Baby sur “Wants and Needs”. Une sortie idéale pour faire monter l’attente chez ses fans, comme il l’avait fait en 2018 avec le premier Scary Hours. En rap américain, on retrouve également le nouveau projet commun de Denzel Curry et Kenny Beats intitulé Unlocked 1.5, tandis que Lil Durk sort la compilation de son label Only The Family, sur lequel est notamment présent le regretté King Von. Deux projets collaboratifs qui étaient attendus.

Le rap français est aujourd’hui également marqué par la sortie de la mixtape Intégral de Nahir. Initialement prévue pour le 19 mars, elle a été avancée en raison d’une fuite. C’est en tout cas l’occasion de découvrir la palette artistique complète de l’un des rookies les plus intéressants du rap français ces derniers mois.

Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater sont à découvrir ci-dessous :

Booba, Ultra

Drake, Scary Hours 2

Denzel Curry & Kenny Beats, Unlocked 1.5

Nahir, Intégral

Only The Family – Lil Durk Presents : Loyal Bros

À lire aussi : On a classé les 9 albums solo de Booba