Où et quand acheter les nouvelles New Balance 550 d’Aimé Leon Dore

Elles sortiront le 16 avril.

aimé leon dore 550 aimé leon dore

Les collaborations sneakers entre Aimé Leon Dore et New Balance sont devenues des évènements particulièrement attendus des fans. Il faut dire qu’à chaque fois, c’est une réussite. Que ce soit avec les modèles 550, 827, 990 et 1300, l’alchimie est bien présente et le succès est au rendez-vous.

À tel point que le fondateur d’Aimé Leon Dore, Teddy Santis, est devenu cette semaine le nouveau directeur créatif de New Balance pour sa gamme Made in USA. Si la prise de fonction sera officielle à partir de 2022, elle témoigne du rapprochement entre les deux marques.

Désormais, ce sont donc deux nouveaux coloris New Balance 550 qui ont été officialisés aujourd’hui. Les deux sur une base blanche commune, avec pour différence majeure un changement de couleurs secondaires : jaune et verte pour la première, rouge et bleu pour la seconde. Minimalisme et efficacité sont donc au programme.

Ces deux coloris, visibles ci-dessus, sortiront le 16 avril sur le site d’ALD. Son prix n’a pas encore été officialisé mais il devrait être de 130€.

À lire aussi : Festivals 2021 : entre annulations, adaptations et reports