Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec notamment "Slime Language 2" de Young Thug.

young thug slime language 2 albums projets sortie
Photo : The Fader

Pratiquement trois ans après Slime Language, Young Thug en dévoile aujourd’hui la suite. Une sortie qui constitue assurément l’évènement musical de ce vendredi 16 avril. Pour l’occasion, l’artiste d’Atlanta réunit les artistes de son label, mais aussi certaines des plus grosses stars de l’industrie musicale. De Travis Scott à Drake en passant par Lil Uzi Vert et Lil Baby, Slime Language 2 est assurément chargé en guests prestigieux.

Dans le reste du rap américain, on retrouve un membre de Griselda, Conway The Machine, qui sort son deuxième album solo La Maquina, faisant suite au réussi From King to a God. Également, le jeune et prometteur Kenny Mason sort Angelic Hoodrat: Supercut, sur lequel il invite notamment Denzel Curry et Freddie Gibbs.

Pour ce qui est du rap francophone, Caballero et JeanJass sont de retour en solo. Les deux rappeurs belges dévoilent respectivement OSO et Hat Trick, faisant donc le choix original de le sortir le même jour. De quoi ne pas oublier que leur duo n’est jamais très loin.

Les 5 projets (et un bonus) qui sortent aujourd’hui à ne pas rater sont à découvrir ci-dessous.

Young Thug, Slime Language 2

Conway The Machine, La Maquina

Kenny Mason, Angelic Hoodrat: Supercut

Caballero, OSO

JeanJass, Hat Trick

Bonus : Smeels, Par amour et pour le geste

À lire aussi : Cet investissement qui pourrait faire gagner plus de 200 millions de dollars à Nas