Lil Baby dévoile le premier extrait de la BO de “Space Jam : A New Legacy”

L'album sera disponible le 9 juillet prochain.

lil baby morceau bo space jam a new legacy

L’une des sorties les plus attendues au cinéma cet été n’est autre que Space Jam : A New Legacy. Le film dont le rôle principal est attribué à LeBron James devrait sortir le 16 juillet en salles et en simultanée sur HBO Max. Une semaine avant, le 9 juillet, la bande originale sera dévoilée. Le premier extrait de cette BO vient tout juste de sortir et c’est Lil Baby et Kirk Franklin qui nous donnent un avant-goût du projet avec “We Win”.

La production de “We win” est signée Just Blaze qui a notamment travaillé sur des morceaux mythiques de Jay-Z, d’Eminem, Beyoncé ou encore Kanye West. Rythmé par un chœur gospel, ce titre plein d’optimisme célèbre la vie et prône le dépassement de soi. Un parfait mélange entre les deux univers du rappeur originaire d’Atlanta et du chanteur de gospel.

Le film Space Jam : A New Legacy, réalisé par Malcolm D. Lee est la suite du désormais classique Space Jam sorti en 1996. Celui-ci avait par ailleurs pour bande originale le célèbre morceau I Believe I Can Fly interprété par R. Kelly. “We Win” est à découvrir dès maintenant en streaming.

À lire aussi : Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater