Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec notamment l'album "La Direction" de Sofiane.

sofiane la direction albums sortie rap
Photo : COLORS

Trois ans après Affranchis, Sofiane est de retour avec un nouvel album. Après avoir été l’invité de COLORS cette semaine pour le morceau “Windsor”, le rappeur du 93 présente un projet 13 titres avec un joli casting d’invités où l’on retrouve les singles “American Airlines” avec SCH et “Nouveaux parrains” avec Soolking.

À côté de ça, le rap français n’est pas en reste. L’étoile montante Khali est au rendez-vous puisqu’il sort son nouveau projet Laïla. Présent l’année dernière dans la sélection de nos jeunes artistes français préférés, Khali est un talent singulier qui mérite toute votre attention. Autre jeune artiste qui s’est récemment illustré, Ratu$ sort aujourd’hui son projet Tout travail mérite salaire. Après avoir été la révélation de la Don Dada Mixtape Vol. 1 d’Alpha Wann, Ratu$ propose désormais 7 titres pour mieux découvrir l’étendue de son talent.

Dans le rap américain, c’est Young Nudy qui a animé la semaine. Le cousin de 21 Savage a dévoilé en milieu de semaine son nouvel album Dr. EV4L, sur lequel il démontre une fois de plus pourquoi il est aujourd’hui incontournable dans la fameuse trap d’Atlanta. Enfin, Benny The Butcher, le très prolifique membre de Griselda, enchaine déjà avec une nouvelle sortie. Il collabore cette fois avec le producteur 38 Spesh sur la mixtape Trust The Sopranos.

Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater sont à découvrir ci-dessous :

Sofiane, La Direction

Khali, Laïla

Ratu$, Tout travail mérite salaire

Young Nudy, Dr. EV4L

Benny The Butcher & 38 Spesh, Trust The Sopranos

À lire aussi : Pone de la Fonky Family sortira un nouvel EP caritatif le 18 juin