BUD, lancée en 2019 en France accompagne de nombreux évènements sportifs et musicaux partout dans le monde. À l’occasion de l’Euro 2021, la marque américaine sera encore une fois présente. Pour sa première collaboration française, BUD s’unit à la styliste strasbourgeoise Christelle Kocher, créatrice de la marque Koché.
Cette capsule est une évidence aux vues des valeurs communes que partagent ces deux marques. BUD, créée en 1879 aux États-Unis est connue pour son brassage unique. Indéniablement, elle est une référence importante dans la culture américaine. Koché, fondée en 2015 mixe la Couture et le sport avec cohérence et beaucoup de créativité. La faculté de ces deux marques à concevoir des produits de qualité leur permet de dévoiler aujourd’hui des t-shirts et une bouteille exclusive.
BUD a été particulièrement séduit par la capacité de Christelle Kocher à allier savoir-faire français, art contemporain et design dans l’air du temps. C’est donc naturellement que les t-shirts de cette collection capsule ont été conçus avec la technique du patchwork, mariant le cousu-main traditionnel et la modernité. Des milliers de t-shirts sont offerts partout en France. Les consommateurs qui achèteront un pack en édition limité de BUD en grande et moyenne surface auront pour certains la chance de recevoir un t-shirt édition limitée sans logo.
La bouteille édition limitée sera disponible via une opération promotionnelle. Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’app KOL.
À lire aussi : Le Shareplay d’Apple, la meilleure nouvelle fonctionnalité d’iOS 15