RADAR Red House, la culture en ébullition

Le 11 mai prochain, RADAR organise une soirée gratuite afin de donner carte blanche aux collectifs artistiques les plus bouillants du moment.

Pensée comme un événement inclusif et immersif, la RADAR Red House va célébrer toutes les facettes de la street culture avec une soirée qui s’annonce mémorable. Le tremplin musical le plus célèbre du rap français va ainsi prendre possession de la gigantesque Station Nord – Gare des Mines, à proximité de la porte d’Aubervilliers, avec pour objectif de recréer l’ambiance fiévreuse d’une trap-house.

Placée sous le signe de la diversité et de l’inclusivité, cette soirée mettra à l’honneur différents crews de DJs, de danseurs, de cuisine et de mode, réunis le temps d’une nuit par deux ambitions communes : s’exprimer en toute liberté et partager leur propre vision de la street culture. Pour cela, RADAR n’a pas hésité à faire appel aux collectifs les plus intéressants du moment.

Réputés pour leur capacité à créer des ambiances incandescentes, le duo parisien Iskaba et les Marseillais de Famille Maraboutage se relaieront aux platines, afin d’enflammer le public à grands coups de DJ sets axés afrobeat, reggaeton ou encore baile funk. Côté food, c’est le collectif Le Favori qui assurera le service, tandis que le jeune label streetwear Heartless Club tiendra un pop-up store exclusif, dans lequel sera vendue une capsule inédite en collaboration avec RADAR.

Cet événement sera émaillé de nombreuses surprises, révélées au fil des heures en fonction de l’intensité du turn-up des invités. Plus la température du lieu grimpera grâce à la chaleur dégagée par le public, et plus les animations seront conséquentes. Un concept qui accompagnera l’événement du début à la fin, afin de garantir une ambiance sans précédent.

Cette soirée sera également l’occasion de découvrir les trois talents du tremplin RADAR sur scène. DYK, Juste Shani et Thaanos débuteront ainsi la tournée qui les emmènera sur les plus grands festivals de l’été. Enfin, un grand nom du rap français, dont l’identité demeure encore secrète, viendra clôturer la Red House avec un showcase exclusif.

La RADAR Red House se tiendra le 11 mai prochain de 21h à 4h du matin à la Station Nord – Gare des Mines au 29 avenue de la Porte d’Aubervilliers, 75018 Paris.

Événement gratuit et réservé au plus de 18 ans

PRENDRE SES PLACES