Les prochains mois s’annoncent animés du côté de YEEZY. Quelques mois après avoir radicalement fait évoluer une partie de sa stratégie de release, la marque de Kanye West devrait se montrer très active en 2019. Après avoir récemment dévoilé trois coloris de YEEZY BOOST 350 V2 (Inertia, Salt et Geode) exclusifs à certaines régions du globe, le label américain ne compte pas s’arrêter là. C’est en tout cas ce qu’a révélé Kasper Rorsted, PDG d’adidas, lors d’une interview accordée à la chaîne d’actualité économique CNBC.
Toujours aussi satisfait de collaborer avec Kanye West, le dirigeant allemand s’est confié sur ce qui attend YEEZY pour la suite de l’année. Kasper Rorsted a tout d’abord révélé que les volumes de YEEZY BOOST 350 commercialisés seront en augmentation constante au cours des prochains mois, afin de poursuivre la “démocratisation” de la paire souhaitée par Kanye. À l’inverse, les modèles inédits continueront à être lancés en quantités réduites. Enfin, le PDG de la marque aux trois bandes a annoncé que YEEZY allait sortir plus de 20 nouveaux modèles d’ici à la fin de l’année. Une excellente nouvelle pour les fans de la marque fondée par Kanye.