ALYX, la marque dirigée par Matthew M. Williams, a dévoilé sur son compte Instagram les images d’une nouvelle collaboration avec Moncler.
Encore une fois , ALYX s’associe à la prestigieuse marque de doudounes. Son savoir faire, son goût pour l’artisanat et les méthodes traditionnelles cumulés à sa vision moderne, s’adaptent parfaitement avec la gamme de Moncler. En effet, cette dernière se veut luxueuse et haut de gamme, créant un équilibre parfait avec l’identité technique d’ALYX. Au niveau des pièces, on retrouve très logiquement des vêtements d’extérieur, teintés simplement de blanc, de beige, de noir et d’un rose pâle frôlant le blanc cassé.
Pas beaucoup d’informations ressortent des premiers clichés, si ce n’est la présence attendue des boucles de ceintures Rollercoaster, élément phares de la marque. Pas plus d’indices non plus en ce qui concerne la date de sortie de la collaboration.
À lire aussi : PUMA et adidas révèlent être particulièrement impactés par le coronavirus