À l’occasion du championnat du monde de League Of Legends qui se déroulera ce mois-ci, le free-to-play a dévoilé une collaboration avec Nike.
Cette collection regorge de pièces très intéressantes. En effet, on retrouve en premier lieu des maillots d’équipes, retravaillés pour leur donner un côté lifestyle à l’image des dernières tenues de football. Ajouté à ça, de nombreuses sneakers populaires sont présentes, donnant une dimension plus grand public à la collaboration. On retrouve ainsi une Air Max 90, une AF1 low, une AF 1 High, une Air Max 270 ou encore une Blazer Mid ’77 Vintage. Et ce n’est pas tout, une Air Jordan 1 vient s’ajouter à tous les autres items, se plaçant comme la pièce phare de la collection. Faites de blanc et de violet, la paire est inspirée de l’identité du jeu pour créer un mélange esthétique et cohérent. Enfin, des hoodies et un t-shirt viennent clôturer cette collection très réussie grâce à sa cohérence entre les deux entités.
Après leur collection avec Louis Vuitton, League Of Legends confirme en tout cas leur volonté de travailler avec des marques textiles. La réussite de cette collection avec Nike montre à quel point la mode et le gaming vont de paires et se réservent un avenir commun très intéressant.
À lire aussi : L’Équipe de France de football dévoile ses nouveaux maillots pour l’Euro 2021