La marque française lancée au début de l’année 2016 dévoile sa nouvelle collection, destinée aux “90’s kids“, ces jeunes nés dans les années 1990 et qui envahissent depuis quelques années le marché du streetwear pour parfaire leur look.
Vision, soutenu par des artistes comme Take A Mic, Tortoz, Lord Esperanza et beaucoup d’autres encore, pose avec cette collection une volonté minimaliste claire, dans une ambiance cozy et street. Grâce à une proximité rare avec ses clients et une visée communautaire (près de 20 000 abonnés sur son compte Instagram), la marque compte faire profiter à sa fanbase d’une collection qualitative, entre esprit rétro et futurisme.
D’inspiration clairement old school, la nouvelle ligne Vision use cependant de techniques de marquages techniques qui relèvent du techwear avec l’utilisation de graphismes réfléchissant sur l’ensemble de la collection.
Alors que la griffe française a récemment été copiée par Pull & Bear et d’autres manufactureurs chinois pour son design “Things could be worse“, elle confirme avec cette collection sa volonté d’être à la pointe des techniques et des tendances en usant de coloris pastels et autres teintes vives afin de faire revivre dans ses pièces les 90’s à la sauce 2017.