Après trois années d’absence, la Nike Air Max 95 “Grape” imaginée par Sergio Lozano sera de retour chez Nike pour le printemps.
De retour depuis 2017 sur différents modèles tels que la Nike Air VaporMax, la populaire déclinaison “Grape” avait déjà été remise en vente en 2015 sur sa silhouette initiale, à l’occasion des 20 ans de la Nike Air Max 95. Et pour faire suite à l’arrivée de la Air Max 95 “Neon” que l’on retrouvera au mois de mars déjà, c’est donc un autre coloris original que l’on retrouvera sur les étales ce printemps.
Tout comme il y a trois ans, le modèle reviendra doté d’un upper fait de daim et de mesh, dont la couleur oscille entre plusieurs teintes de gris et de blanc. Le violet et le bleu turquoise viennent quant à eux apporter cette touche de chaleur unique qui donne tout son charme à la paire. Une réédition fidèle donc, pour un retour aux sources qui saura satisfaire les accros du modèle de Sergio Lozano et ce, dès sa sortie en avril.
Le modèle sera à partir du mois d’avril sur l’application SNEAKRS et via le Nike Launch, ou chez différents revendeurs agrées, dans des tailles femmes uniquement et pour un prix de 160€. En attendant avril, découvrez ci-dessus les images officielles de la paire. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 15 plus belles sneakers qui sortent cette semaine.