Alors que 3 coloris avaient été dévoilés en février, cette mise à jour du modèle phare de Nike devrait donc se décliner dans tous les coloris imaginables
Grâce au très bien informé site japonais US11, ce ne sont pas moins de 34 itérations différentes qui seront proposées au public au cours de l’année. Cette version améliorée reprend la silhouette qui a fait le succès de la Air VaporMax, en y ajoutant des renforts en matières plastiques au talon et à la pointe du modèle. Un apport de matières qui devrait assurer un meilleur maintien du pied et une solidité accrue d’un modèle parfois fragile dû à sa construction entièrement en Flyknit, mais avant tout chose, apporter un style nouveau au best seller de la marque à la virgule.
Côté coloris, les fans seront déjà servis début mars avec la version “Black Hot Punch” puis par une itération grise et turquoise nommée “Dusty Cactus” pour le Air Max Day. Un modèle qui devrait donc s’adapter à un maximum de couleurs comme le montrent les images fournies par US11. Entre rose, or, motifs tachetés, jaune citron, bordeaux ou encore différentes teintes de bleus, ce sont toutes les couleurs de l’arc-en-ciel que les adeptes de la semelle à bulles pourront retrouver sur cette évolution de la Air VaporMax.
L’ensemble des 34 coloris à venir est à retrouver ci-dessus. Pas encore de date de sortie officielle pour la majeure partie de ces itérations même si le modèle « Black Hot Punch » sera disponible sur l’application SNKRS dès le 9 mars au prix de 210€. Dans le reste de l’actualité, la Off-White x Nike Mercurial Vapor se dévoile sous tous ses angles.