Au sommet de la hype en ce début d’année, la sneaker de la grande maison française suscite un engouement dont semblent profiter quelques marques.
Modèle aperçu pour la première fois aux pieds du jeune rappeur Jaden Smith, puis aperçue à tous les coins de rue lors des dernières Fashion Week, cette chunky sneaker jouit en effet d’une popularité grandissante. Cette notoriété en fait une paire inspirant nombre de marques, à l’image de HEJ project qui, débutant dans le milieu streetwear, s’est démarqué grâce à la sortie d’un nouveau modèle de “Casual Sports Shoes”, dont la ressemblance avec la sneaker de luxe signée LV est pour le moins frappante.
Disponible en deux coloris crème ou blancs et bleus, cette sneaker dispose d’une semelle ainsi que d’une languette bien entendu imposantes. Dans l’ensemble, le style est plus minimaliste et moins sophistiqué que la Archlight, justifiant un prix de 70€, bien loin des 790€ du modèle de Louis Vuitton. Cependant ne soyez pas surpris si les finitions ne sont pas identiques à celles de la Archlight, bien que HEJ Project souhaite probablement proposer des produits d’une qualité largement acceptable.
Les Casual Sports Shoes de HEJ Project sont à retrouver dès maintenant sur le site officiel de la marque. Dans le reste de l’actualité, Patta et Umbro se réunissent pour dévoiler deux maillots de football inédits.