La Air Max continue d’envahir le marche dans le cadre de son vingtième anniversaire. On la découvre aujourd’hui habillée de l’un des camouflages les plus populaires du moment.
Le beige s’apprête à revenir très vite sur le modèle de Sergio Lozano. Quelques semaines après la sortie d’une version “Fossil” applaudie à la quasi unanimité, la couleur sable fera son retour dans les semaines à venir, ornée cette fois-ci de motifs militaires, pour un rendu “Desert Camo” des plus parfaits. Mettant encore une fois le doigt sur le paradoxe du camouflage visant à attirer les regards dans la rue, la paire viendra néanmoins contraster l’arrivée d’un pack “South Beach” inspiré du quartier Art-déco de Miami et on ne peut plus coloré.
Sobriété oblige, ce prochain coloris, reprenant les codes couleurs des armées américaines engagées en Moyen-Orient dès la fin du 20ème siècle, impliquera un habile mélange de cuir et de coton sur l’upper. Diverses variations de beiges et de brun se fonderont avec harmonie, parfaitement relevées par une midsole blanche, une bulle d’air noire, ainsi qu’une semelle extérieure “gum” du plus bel effet. Envie de discrétion sur la plage et d’extravagance sitôt la nuit tombée pour votre été ? Votre prochaine sneaker semble toute trouvée.
Aucune date de sortie officielle n’a pour l’heure été annoncée pour cette Nike Air Max 98 “Desert Sand Camo”, bien que celle-ci pourrait vraisemblablement faire son apparition dans les prochaines semaines déjà. Nous ne manquerons bien entendu pas de vous tenir informés de toute mise à jour à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, Nike et Acronym dévoilent les images officielles de leur Air VaporMax Moc.