Pour le plus grand plaisir des fans de la balle orange, cette nuit NBA a été propice aux highlights et aux moments fous.
Se faire un nom en une nuit, c’est possible. Le rookie des Bucks Malcolm Brogdon s’est payé le luxe de dunker à la fois sur Kyrie Irving et LeBron James, rien que ça. Le joueur issu de la fac de Virginie se souviendra longtemps de cette nuit, Irving et LeBron aussi.
L’autre moment fort de la nuit nous est offert par le fantasque DeMarcus Cousins. Tout d’abord car il se paye le luxe d’inscrire 55 points et de gober 13 rebonds face aux Blazers. Ensuite, car il est à l’origine d’un imbroglio qui a provoqué son exclusion par les arbitres suite à un crachat, puis a été ré-autorisé à jouer. Enfin, car il s’est permis des commentaires d’après match très piquants sur l’arbitrage et ses adversaires du soir, qui lui ont valu de se faire couper le micro pendant l’interview. Une soirée symbolique du joueur, du talent et surtout beaucoup de bordel.
[button color=”white” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”http://views.fr/theme/sport/”]Nos articles sport [/button]