BOSS Bottled Beyond fait vibrer New York pour son grand lancement

BOSS Bottled Beyond fait vibrer New York pour son grand lancement

Le 3 octobre dernier, BOSS Parfums a créé l’événement à New York pour célébrer le lancement de sa nouvelle fragrance, BOSS Bottled Beyond.

Plus de 500 invités venus du monde entier, créateurs de contenu, journalistes et VIP triés sur le volet, se sont retrouvés au Mercer Labs, un espace immersif au cœur de Manhattan où se mêlaient art, lumière et technologie.

Une soirée d’exception qui a commencé au sommet de l’Empire State Building, où la marque avait donné rendez-vous à ses invités pour une performance surprise. À 320 mètres d’altitude, on a pu découvrir Maluma, l’artiste colombien, pour un moment suspendu face à la ville. Derrière lui, le gratte-ciel s’est illuminé aux couleurs du drapeau colombien, un hommage à ses origines et un clin d’œil au Hispanic Heritage Month, qui célèbre la diversité et la richesse des cultures hispaniques aux États-Unis. Une prestation inédite, qui a su créer un moment à la fois convivial et suspendu, réunissant le public dans une même émotion, au-delà des origines et des langues.

Après cette ouverture spectaculaire, on a traversé Manhattan, de Times Square à Downtown, pour rejoindre le Mercer Labs, un lieu pensé pour offrir des expériences immersives uniques. L’endroit, tapissé d’écrans géants et de salles sensorielles, proposait une véritable immersion dans l’univers du parfum. Dès l’entrée, un bar servait des cocktails imaginés autour des notes de gingembre et de cuir, rappelant celles de la fragrance. En avançant, on découvrait des projections monumentales inspirées du sillage du parfum, puis un jeu en réalité virtuelle conçu avec Snapchat, où chacun se transformait en maître du sabre, tranchant symboliquement des morceaux de cuir et de gingembre. La dernière salle, baignée de faisceaux lumineux, nous plongeait dans un univers presque cosmique, coupé du tumulte extérieur. On sentait un calme global dans la pièce, ramenant chacun à un sentiment d’apaisement.

Le moment fort de la soirée a été le retour de Maluma sur scène pour un concert intimiste, rejoint par Bradley Cooper, venu le féliciter. Leur complicité naturelle traduisait une vision plus libre de la masculinité, faite de confiance et de bienveillance. Loin du cliché de l’homme solitaire en costume-cravate, BOSS Parfums met en avant une pluralité de récits masculins, portés par Bradley Cooper, Maluma et Vinicius Junior. À travers leurs univers, le cinéma, la musique ou encore le sport, ils incarnent chacun à leur manière une forme d’excellence qui se nourrit du partage et du collectif.

Un photocall à l’entrée permettait d’observer un ballet d’ambassadeurs venus des quatre coins du monde. Que ce soit par les traits de leur visage, leur style ou leur personnalité, chacun s’affirmait avec un charisme qui lui était propre, témoignant de la diversité des visages de l’homme BOSS Parfums d’aujourd’hui. La soirée s’est conclue sur un DJ set 100 % féminin, mettant également en lumière le talent et la place des femmes dans l’univers BOSS Parfums.

En choisissant New York, ville-monde en perpétuel mouvement, BOSS Parfums signe une déclaration d’intention : embrasser la pluralité des parcours, des émotions et des identités. À travers cet événement mêlant musique, gaming et culture new-yorkaise, BOSS Parfums ne se contente pas de promouvoir un produit, mais un état d’esprit universel.

La marque signe ainsi un manifeste, une ode à toutes les façons d’être soi, au-delà des apparences, des genres et des costumes.

Boss Bottled Beyond est actuellement disponible chez Sephora.