Nike rend hommage à son champion Kevin Durant avec la vidéo “Debate This.”

Kevin Durant est désormais un champion NBA, et Nike n’a pas traîner pour sortir un spot concernant l’ailier.

Dans une vidéo d’une minute nommée “Debate This.”, Nike réunit une vingtaine de personnes autour d’une table : principalement des haters de Kevin Durant, critiquant le joueur, son passé, son jeu, ainsi que ses décisions.

Quand Kevin Durant s’apprêtait à rentrer en NBA, certaines critiques n’ont pas tardées. “Il est trop maigre, trop faible pour être un premier choix. […] Il est trop soft, il possède des qualités offensives, mais vous devez jouer en défense.

Il peut marquer 40 points, mais il n’est pas un réel leader“. Malgré les années, son amélioration, un titre de MVP, et 4 titres de meilleur marqueur, cela n’a pas suffit à faire taire ses haters. Son départ du côté des Warriors n’a évidemment n’avait pas  arrangé cela.

L’énervement, l’agacement, la loyauté, tout ça est clairement dirigé vers KD, mais lorsque ce dernier remporte son titre, et le MVP des finales en vrai champion en ayant dominé son sujet : le silence apparaît. Les haters n’ont plus rien à redire, et c’est en tout cas le message passé dans cette pub Nike. Cependant, pas sûr que cela représente vraiment la réalité.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.