Frank Ocean vient-il d’annoncer la sortie d’un nouvel album ?

Le chanteur a posté un message cryptique sur son compte Tumblr, indiquant peut-être la sortie d’un projet pour ce vendredi, quelques jours après la sortie de son nouveau single “Provider“.

En écrivant un simple “-5” en guise de légende d’une vidéo dans laquelle on le voit interpréter le magnifique “Nikes” lors d’une session d’enregistrement de “Blonde”, Frank Ocean savait bien qu’il allait faire réagir ses fans. Publiée dimanche, cette vidéo intimiste et sa légende mystérieuse annoncent-elles la parution d’un nouvel album du natif de Long Beach ? La carrière de la star du R&B nous a montré qu’il ne teasait jamais la sortie d’un single, privilégiant l’effet de surprise lorsqu’il s’agit de la sortie d’un seul titre.

Le second indice laissant présager la sortie d’un album ce vendredi est le timing du post et de son “compte à rebours”. L’enregistrement de “Nikes” a été publié sur le Tumblr de Frank dans la journée de dimanche, à exactement cinq jours de ce vendredi, journée de sortie des albums. Habitué à prendre tout le monde à contrepied, Frank Ocean nous réserve bel et bien quelque chose pour la fin de la semaine. Nouvel album ? Nouvel EP ? Nouveau single ? Rien en lien avec la musique ? Réponse maintenant dans quatre petits jours. En attendant, on ne se privera pas de réécouter cette superbe version de “Nikes”.

http://frankocean.tumblr.com/post/164949630681/5

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine.