Krisy fête Noël à sa façon avec le clip de “Belle”

En septembre dernier, l’artiste aux multiples casquettes sortait le morceau “Belle”, plus de deux mois après, cette ode au bonheur signée Krisy possède enfin son clip.

Après une année très productive aussi bien en tant que rappeur, que producteur ou encore qu’ingénieur son, Krisy termine 2017 en beauté avec le clip intimiste de “Belle” où le voit célébrer Noël entouré de ses proches. Dès lors, sa sortie le 25 décembre tombe comme une évidence.

À l’image de son refrain “J’me dis que la vie est belle quand avec toi tu restes toi-même“, “Belle” est une véritable déclaration d’amour au positivisme qui montre le vent de fraicheur que symbolise le jeune Julio. À noter, le très beau travail de Ponko à la production, qui ne cesse de s’affirmer comme l’un des meilleurs producteurs francophones, à l’image de son travail sur 1994 de Hamza.

Ce morceau de Krisy s’étant immédiatement imposé comme l’un des plus appréciés de ses fans, c’est tout naturellement qu’il s’offre un clip, en attendant de grandes choses en 2018, à l’image d’un premier album qui devrait beaucoup faire parler de lui.

D’ici là, découvrez ci-dessus le clip de “Belle”. Dans le reste de l’actualité, le morceau inédit “Pistols” de Drake a fait son apparition.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.