William Francis Green et Nike s’apprêtent à collaborer sur plusieurs Air Force 1 électriques

L’une des retros les plus appréciées du moment se verra bientôt revisitée par William Francis Green autour d’un pack mêlant sobriété et originalité.

Plus que jamais présente dans les rues des diverses mégapoles qui accueillaient les Fashion Week masculines plus tôt cette année, la Nike Air Force 1 continuera d’être déclinée, les célébrations liées à son 35ème anniversaire maintenant terminées. Dévoilé dans une horde de silhouettes, coloris et matériaux différents pour cette nouvelle année, le célèbre modèle se verra entre autres remodelé par William Francis Green, dans le cadre d’un pack qui s’annonce d’ores et déjà électrique.

Talentueux designer britannique, WFG proposera dans les prochains mois son premier travail en collaboration avec Nike, après des projets très remarqués aux côtés de Stone Island ou de Mura Masa dans le cadre d’une collection capsule de merchandising. En ce qui concerne les diverses Air Force 1 que l’on découvre aujourd’hui, minimalisme et excentrisme se rejoindront sur une base blanche des plus communes agrémentée de lacets et autres fils électriques, disposés de sorte à proposer des motifs abstraits, pour un emballage unique et surtout complètement inédit.

Découvrez les premières images de la collaboration William Francis Green x Nike Air Force 1 ci-dessus. Aucune date de sortie n’a pour l’heure été annoncée, bien que cette dernière devrait faire son apparition dans les mois à venir. Dans le reste de l’actualité, Hummel et 424 collaborent autour d’une collection capsule dédiée au football.