C2H4 dévoile sa dernière collection “Workwear” devant le tableau périodique des éléments

Le jeune label californien n’en finit plus de surprendre. En marge des grands rendez-vous de la mode masculine, C2H4 a dévoilé hier sa collection Automne/Hiver 2018 logiquement intitulée “Workwear”.

C2H4 continue sa folle ascension en ce début d’année 2018. Après avoir bousculé la scène streetwear américaine par le biais de collections complètement uniques portées par diverses célébrités dont Kendrick Lamar, mais aussi via une collaboration avec Kappa qui aura marqué les esprits et ce, jusqu’en Europe. Focalisée sur une approche médicale du vêtement, la marque ne cesse d’expérimenter coupes, matériaux et couleurs, et présentait hier les premiers modèles de sa future collection hivernale.

Toujours enfermée dans un laboratoire surnaturel et futuriste, C2H4 proposera de nouveaux produits naviguant entre vêtements techniques cadrés et workwear luxueux. Devant le tableau périodique des éléments, les mannequins sont apparus dans des tenues à dominante de gris, inspirées de tenues de recherche et de soin, caractérisées par des formes à la fois amples et stricts. Divers accessoires légèrement moins conventionnels complétaient le lot, pour une collection complète que l’on devrait découvrir dans les jours à venir.

La collection “Workwear” de C2H4 devrait être disponible dès la fin de l’été. En attendant, les images du défilé devraient arriver dans les jours à venir sur le site de la marque. Dans le reste de l’actualité,