Vidéos : Le tournage d’un clip de 6ix9ine interrompu par la police new-yorkaise

Contrairement aux premières rumeurs ayant fait leur apparition sur la toile, le NYPD est intervenu pour exfiltrer le jeune rappeur et non pour l’arrêter.

Alors plein tournage du clip de “Billy” battait son plein devant des centaines de fans amassés dans les rues de Brooklyn, la police new-yorkais a fait son apparition, causant un vent de panique. Le NYPD a fait monter 6ix9ine dans une voiture banalisée avant de l’éloigner de la foule, apparemment jugée hostile selon le témoignage d’un officier présent sur place. Selon TMZ, le rappeur n’avait pas non plus un permis l’autorisant à filmer dans les rue de New-York, ce qui aurait amené la police à intervenir dans tous les cas.

Le NYPD a immédiatement démenti l’arrestation de 6ix9ine, en expliquant au média HipHopDX que cette intervention en urgence avait en premier lieu un but préventif, afin de protéger le jeune rappeur. Quoi qu’il en soit, Tekashi prouve une fois de plus que la moindre de ses apparitions publiques peut dégénérer à tout moment et qu’il est plus que jamais dans le collimateur des forces de l’ordre.

Dans le reste de l’actualité, DJ Khaled va sortir ce vendredi le premier single extrait de son nouvel album.

A post shared by IllestSociety (@illestsocietyco) on