En attendant son nouvel album, Future dévoile le morceau “Absolutely Going Brazy”

Le natif d’Atlanta est décidément partout.

Quelques heures après la sortie du banger de DJ Esco “Code of Honor” sur lequel il est présent en featuring, Future vient de dévoiler un nouveau morceau solo inédit. Les semaines passent et la productivité du rappeur géorgien ne faiblit visiblement pas. Après avoir sorti l’énergique single “I.C.W.N.T.” au début du mois, Future revient aujourd’hui avec un morceau plutôt doux et envoûtant, bien que très court (2 minutes pile).

Produit par Tarentino, “Absolutely Going Brazy” est basé sur un sample du morceau “Angels” du duo anglais de musique électronique The xx. Ce nouveau titre s’accompagne d’un clip au cours duquel Future nous emmène dans les coulisses de ses concerts, entre folie sur scène et voyages en jet privé avec sa famille. Après une année 2017 sous le feu des projecteurs, Future semble vouloir continuer de peser de tout son poids sur le rap US en 2018.

Dans le reste de l’actualité, le premier album de Cardi B sortira la semaine prochaine.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed