KITH dévoile le lookbook de son immense collection “Element Exploration Agency”

En préparation dans le désert de l’Utah depuis plusieurs semaines, le lookbook de la nouvelle et énorme gamme de KITH a désormais été dévoilé.

À l’imaginaire toujours aussi aiguisé, c’est dans le sud ouest des États-Unis que Ronnie Fieg est allé cette fois-ci tirer son inspiration. Pour rendre hommage aux aventuriers bravant des conditions climatiques rudes et un environnement parfois dangereux, le fondateur de KITH a imaginé toute une histoire autour de son Element Exploration Agency. Une histoire qui se traduit sur le vêtement par le biais d’une large série de collaborations inédites, en partenariat avec d’iconiques marques de sportswear aux univers parfois diamétralement opposés.

A post shared by Kith (@kith) on


Cinq collaborations réunies en une seule et même massive collection. Pour ne rien oublier, Ronnie Fieg a décidé de réunir les pièces de prédilection de chacune des marques. On retrouve ainsi Columbia pour le textile, adidas Terrex pour le footwear et TUMI pour la partie bagagerie, pendant que Oakley habille les yeux des explorateurs et G-Shock leurs poignets. Ô combien complète, la gamme “Utah” s’immisce parfaitement dans les paysages arides étasuniens choisis pour l’énorme lookbook de “EEA” et saura, sans aucun doute, se démarquer dans les plus belles tenues urbaines dès ce week-end.

La collection sera disponible ce vendredi 30 mars dans les diverses boutiques de KITH, ainsi que sur le site de la marque dès 17:00 heure française. Dans le reste de l’actualité, Virgil Abloh dédicace une paire de Off-White x Nike Mercurial Vapor à Kylian Mbappé.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed