La marque française Benklark dont Rudy Gobert est l’égérie présente sa nouvelle collection

Benklark a dévoilé sa collection Automne/Hiver 2018 dans un style qui est lui est désormais bien propre.

Les fans du streetwear moderne et élégant risquent d’être comblés. Une fois de plus, les coupes et les coloris sont recherchés et sophistiqués de par les matières et la fabrication. La marque originaire de l’hexagone fondée par le créateur Kévin Idomenée présente en effet une vaste gamme de manteaux, vestes, blousons ou encore chemises, tous dans un esprit en raccord avec les thèmes autour desquels gravitent l’enseigne : le basket-ball, la musique, l’art et le design.

Au-delà de cette collection, Benklark possède une histoire unique qui puise ses origines au club de Cholet Basketball lorsque Kévin Idomenée rencontre Rudy Gobert, aujourd’hui le sportif français le mieux payé, et que les deux hommes se lient d’amitié très rapidement. Bien des années plus tard, lorsque le premier fonde la marque, le second en devient naturellement l’égérie tant elle symbolise une partie du mode de vie des deux amis entre sport, mode et design moderne.

Si la marque veut cibler l’homme moderne et élégant avec ses pièces, elle fait à nouveau mouche avec cette première collection de l’année. L’ensemble des pièces est à retrouver sur le site de Benklark pendant que le lookbook est à retrouver ci-dessus.

Dans le reste de l’actualité, la nouvelle Off-White x Nike Air VaporMax “Black” sort cette semaine.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed