Drake annonce la sortie d’un nouveau single ce soir

Drizzy a fait une apparition surprise lors du concert de Majid Jordan à Toronto.

“La raison pour laquelle je suis ici ce soir est parce que je suis de retour dans ma ville pour finir mon album.” C’est par ces mots que Drake s’est introduit au public du Rebel Entertainment Complex ce jeudi soir. Les centaines de fans venus assister au concert du duo Majid Jordan ont donc eu la joie de voir apparaître l’icône de Toronto sur une scène de sa ville natale, qui plus est pour annoncer une aussi bonne nouvelle. Et ce n’est pas tout. Dans la foulée de l’annonce de la finalisation de son prochain album, Drake a également révélé qu’il allait sortir un nouveau single ce soir, en précisant avec humour que ses fans pourront l’écouter “si jamais ils ont du temps libre.” 

Le fondateur d’OVO va-t-il dévoiler le titre produit par Murda Beatz et qui a été teasé par les deux hommes il y a de cela quelques semaines ? C’est fort probable, même si Drizzy aime surprendre ses fans comme il l’avait fait en publiant par surprise l’EP Scary Hours en début d’année, sur lequel se trouve, rappelons-le, le tube planétaire “God’s Plan”, qui squatte le sommet du Billboard Hot 100 depuis désormais 10 semaines. Toujours aussi productif et visiblement déterminé à dominer musicalement l’année 2018, Drake nous donne donc rendez-vous cette nuit pour découvrir un nouvel extrait de son futur album.

A post shared by HotNewHipHop (@hotnewhiphop) on

Dans le reste de l’actualité, Rae Sremmurd dévoile le single “Chanel” en featuring avec Pharrell.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed