Kith dévoile une nouvelle collection “Racing” inspirée des sports automobiles

kith2
kith1
kith10
kith3
kith4
kith16
kith14
kith9
kith8
kith7
kith6
kith5
kith17
kith13
kith12
kith15
kith11
kith18

Quelques jours seulement après la sortie de son énorme collection Element Exploration Agency, l’enseigne de Ronnie Fieg revient pour une nouvelle gamme axée autour du racing. Une tendance dont les américains ne démordent décidément pas, puisqu’après Fenty by Puma et The Hundreds, c’est au tour du nouveau leader américain du streetwear Kith de s’aventurer sur les bosses de sable des sports mécaniques.

Informations clés

Nom : Kith Racing

Date de sortie : 13 avril 2018, 17:00 heure française

Prix : Non communiqués

Où l’acheter : Kith

À retenir : Très proches des véritables équipements de motocross et autres sports motorisés, les vestes et pantalons apparaissent comme de véritables pièces maitresses d’outfit, pendant que certains t-shirts, hoodies ou encore crewnecks se font plus discrets. Ornés d’imprimés rappelant les origines “motorsports” de la collection, ces derniers s’annoncent largement plus accessibles au grand public, par le biais de couleurs et d’imprimés s’intégrant mieux que jamais dans la gamme “KITH Sport”.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 5 meilleures pièces qui sortaient aujourd’hui chez Supreme.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed