adidas Originals et Palace s’apprêtent à sortir une nouvelle collection pour l’été

Les saisons se suivent et se ressemblent, pour le plus grand bonheur des amateurs de la collaboration “Palidas”, autour de laquelle les attentes sont de plus en plus importantes chaque année. Après la sortie au compte-gouttes de vêtements printaniers toujours aussi colorés et appréciés, Palace et son partenaire allemand si complémentaire s’apprêtent à remettre le couvert, pour une gamme complète de produits estivaux cette fois.

Informations clés

Nom : adidas Originals x Palace “Summer Beach Collection”

Date de sortie : Non communiquée

Prix : Non communiqués

Où l’acheter : Palace et adidas

À retenir : Annoncée par py_rates sous le nom de “Summer Beach Collection”, la gamme devrait sentir bon les vacances, avec la probable arrivée d’une tenue complète pour la plage. En effet, ce sont claquettes, t-shirts, shorts et chaussettes que les deux marques auraient décidé de nous livrer dans trois lignes de couleurs distinctes, accompagnés de serviettes de bain, pour le plus grand bonheur des amateurs d’un style chaud et léger.

Dans le reste de l’actualité, la technologie 3D s’invite sur la dernière sneaker de Nike.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed