Kekra dévoile le clip très sombre de son nouveau morceau “10 Balles”

Kekra est de retour avec son nouveau titre “10 Balles” qui annonce un nouveau projet.

Le rappeur du 92 a toujours été considéré comme un ovni dans le paysage du rap français, tant pour le mystère autour de son image que pour ses orientations musicales. Kekra a fait son retour cette nuit en dévoilant à minuit son nouveau morceau “10 Balles”, un track fortement orienté trap. À noter que ce single a été produit par Narcos, qui a collaboré avec les plus grands noms du rap US, à l’image de Drake, Migos, 21 Savage, Young Thug ou encore Lil Uzi Vert.

Quelques heures seulement après avoir sorti ce nouveau titre, Kekra a publié le clip qui accompagne ce single annonciateur d’un futur projet. Réalisé par le duo Adrien Lagier et Ousmane Ly, le clip de “10 Balles” nous plonge dans un monde qui oscille entre réalité et fiction, dans un Marseille où règne le chaos, l’émeute, sous un ciel apocalyptique. Intégralement tourné en noir et blanc, ce clip offre de superbes plans où la violence sociale et physique se retrouvent stylisées à l’extrême. Reste désormais à savoir pour quand est prévue la sortie du nouveau projet du mystérieux Kekra.

Dans le reste de l’actualité, l’édition 2018 du festival Garorock va plaire aux fans de rap francophone.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed