Grâce à “God’s Plan” et “Nice For What”, Drake continue de surdominer les charts

Les hits “God’s Plan” et “Nice For What” ont assuré à Drake la première et seconde place dans le Billboard Hot 100 cette semaine encore. Et ce n’est pas tout.

Drake a aussi détrôné Bruno Mars, lui qui tenait jusqu’ici le record de semaines passées au sommet du Billboard Hot 100 pour un artiste masculin dans notre décennie actuelle. Le canadien a désormais passé 33 semaines en tête des charts, soit une semaine de plus que le précédent détenteur. C’est donc un nouveau record commercial pour un artiste qui ne fait décidément que les empiler ces dernières années.

Du coté du classement, “God’s Plan” était resté 11 semaines en tête, pour finalement être détrôné par un autre hit du natif de Toronto, qui n’est autre que “Nice For What”. Un symbole donc de sa domination outrageuse. Avec la sortie prochaine de son nouvel album Scorpion, Drake sera sûrement attendu avec de nouveaux hits, et cette domination ne fait donc sans doute que commencer en 2018, bien aidée par une stratégie très efficace.

Dans le reste de l’actualité, le prochain morceau de Damso sortira cette semaine.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed