Drake offre un incroyable clip à son hit “God’s Plan”

Après plusieurs teasings ces dernières semaines, Drake sort enfin le clip de son morceau ô combien populaire “God’s Plan”.

Issu de son mini EP surprise “Scary Hours” qui comprenait aussi le morceau “Diplomatic Immunity”, “God’s Plan” est actuellement numéro 1 du prestigieux Billboard Hot 100. Pas forcément réputé pour sortir des clips ces dernières années, Drake a fait fort logiquement exception pour ce single envoutant.

Avant même que le clip ne démarre, Drake sous-entendant qu’il n’a pas lésiné sur les moyens avec un clip au budget de pratiquement 1 million de dollars. Entre des plans dans un lycée de Miami, mais aussi dans un supermarché où il a payé la commande de tous les clients, le canadien ne manque pas de répandre l’amour autour de lui. “God’s Plan” étant son plus gros hit en solo, il n’est pas surprenant de voir de tels moyens déployés pour l’occasion.

Découvrez le clip ci-dessus. Dans le même temps, à l’occasion de son anniversaire, découvrez les meilleurs featurings de The Weeknd avec des rappeurs

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.