Photo : Highsnobiety

Kanye West affirme que personne ne gagne autant d’argent que lui dans le footwear

Le rappeur est actuellement inarrêtable sur son compte Twitter.

Entre les annonces d’albums, les soutiens répétés à Donald Trump et des réflexions sur la créativité, Kanye West a évoqué son succès dans l’univers de la mode grâce à sa marque Yeezy. Peu adepte de la langue de bois, le chicagoan n’y va pas par quatre chemins : “Je suis actuellement la personne la mieux payée dans le footwear. Ça veut dire que je fais plus d’argent sur les sneakers que Michael Jordan.”

Il poursuit, expliquant vouloir mettre un terme aux rumeurs et aux bruits de couloir sur sa marque : “Il y a eu beaucoup de fake news donc je voulais juste vous donner les faits. Yeezy va devenir la plus grande entreprise d’habillement de l’histoire de l’humanité en travaillant avec les plus grands génies et en créant des produits à un prix abordable. J’ai engagé le directeur de la chaîne logistique de Gap.”

Kanye évoque ensuite les objectifs financiers de Yeezy avec la mégalomanie qui lui est propre, tout en en profitant pour faire passer une offre d’emploi : “Nous avons 160 emplois à pourvoir d’ici la fin de l’année. Yeezy va atteindre le milliard de dollars cette année. C’est la seconde croissance d’entreprise la plus rapide de l’histoire. C’est une licorne à une corne qui va bientôt devenir une licorne à dix cornes.”

Le manque d’information financière concernant la valorisation boursière de Yeezy ne permet malheureusement pas de vérifier les dires de Kanye West, même si ce dernier semble être très confiant quant au développement futur de son entreprise. Quoi qu’il en soit, l’artiste est déterminé à créer une marque qui dépasse les frontières de la haute-couture et du streetwear pour créer un géant de la mode globale.

Dans le reste de l’actualité, les premières images de la nouvelle collaboration entre Skepta et Nike sont enfin là.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed