The Weeknd ne sortira finalement pas de nouvel EP cette semaine

Le canadien ne devrait pas faire son retour musical pour l’instant.

Alors que la rumeur de la sortie d’un nouvel EP de The Weeknd ce vendredi avait enflé hier sur les réseaux sociaux, notamment du fait de la présence de plusieurs indices qui pointaient vers la révélation d’un nouveau projet, il n’en sera finalement rien. Une source proche du crooner de Toronto l’a confirmé au média Complex il y a quelques heures : aucune sortie n’est prévue pour la fin de la semaine.

Absent des débats sur le plan musical donc, Abel Tesfaye ne demeurera néanmoins pas inactif cette semaine, la deuxième partie de sa collection en collaboration avec Puma sortant ce jeudi. Pas sûr cependant que cela soit suffisant pour faire oublier la déception de ses fans. Malgré cette fausse joie, on est néanmoins toujours en droit de penser que The Weeknd envisagerait de sortir une nouvelle Trilogy au cours de l’année et que My Dear Melancholy sera bientôt suivi par deux autres projets.

Dans le reste de l’actualité, Rae Sremmurd va réaliser sa plus grosse première semaine jusqu’ici grâce à SR3MM.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed