Ce remix bouillant réunit “Backseat Freestyle” de Kendrick Lamar et “Power” de Kanye West

Internet ne manque décidément pas de créativité.

DJ Mariano a en effet réalisé un remix qui risque bien de plaire aux fans de Kanye West et surtout à ceux de Kendrick Lamar. En effet, on retrouve un morceau qui réunit les vocals de Kung Fu Kenny issues du morceau “Backseat Freestyle”, extrait de son second album, le tout associé à la production du banger “Power” de Yeezy. Le DJ a réussi à ne pas donner l’impression que le rappeur de Compton est off beat, ce qui est bien souvent la grande difficulté de ce type de mash-up, le tout en offrant une réelle cohérence artistique au remix.

Récemment, c’est DJ Critical qui réunissait Kendrick Lamar et les productions de Dr. Dre pour une mixtape de grande qualité permettant d’associer deux légendes de Compton. Ce type de création est donc de plus en plus commun, toujours dans le but de régaler les fans.

Découvrez la version de “Power” avec Kendrick Lamar ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, nous sommes le 10 mai, Di-Meh a donc sorti son nouveau projet.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed