“This Is America” va devenir le plus gros succès de Childish Gambino au Billboard Hot 100

Un hit porté par un clip qui comptabilise déjà plus 60 millions de vues sur YouTube et qui est numéro 1 des ventes mondiales sur iTunes.

Dévoilé le week-end dernier, “This Is America” ne cesse de faire parler. Childish Gambino a signé un retour poignant et engagé, via un morceau et un clip tous deux porteurs d’un message lourd de sens et chargés en références. Véritable succès critique, ce single est également en train de devenir un superbe succès populaire. Selon Billboard, “This Is America” a été streamé 20 millions de fois aux Etats-Unis depuis sa sortie, un chiffre auquel s’ajoute de très bons scores de ventes digitales et de passage en radio.

Selon les projections du média américain, “This Is America” devrait faire son entrée dans le top 5 du Billboard Hot 100 de la semaine prochaine. Pour rappel, le plus gros succès de la carrière de Childish Gambino était jusqu’ici “Redbone” qui s’était classé à la 12ème place des charts américains en août 2017. Donald Glover semble donc bien parti pour faire voler en éclat son précédent plus bel accomplissement commercial.

Dans le reste de l’actualité, Ski Mask The Slump God a confirmé la sortie de sa mixtape Beware the Book of Eli pour demain.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed