Kendrick Lamar a remporté 6 Billboard Awards avant même le début de la cérémonie

Le rappeur de Compton était par ailleurs nommé dans 15 catégories différentes.

Hier soir à Las Vegas se tenait l’édition 2018 des Billboard Awards, qui réunissait comme chaque année certains des plus grands noms de la musique mondiale. Et comme souvent ces derniers mois, Kendrick Lamar n’est pas reparti de la cérémonie les mains vides. Kung-Fu Kenny a en effet remporté 6 Billboard Awards, faisant de lui l’homme le plus titré de la soirée avec Ed Sheeran, le britannique ayant lui aussi remporté 6 trophées.

Kendrick Lamar a en effet triomphé dans une demi-douzaine de catégories, sur 15 nominations au total. K. Dot a remporté les prix du meilleur artiste rap, du meilleur artiste rap masculin, du meilleur artiste en streaming, de la meilleure chanson en streaming pour “HUMBLE.”, du meilleur album au Billboard 200 et du meilleur album rap pour DAMN.

Le point commun entre tous ces titres ? Ils ont tous été décernés à Kendrick Lamar avant même le début officiel de la cérémonie. Les Billboard Awards comptant des dizaines et des dizaines de catégories, certains vainqueurs sont en effet annoncés en amont de la diffusion télévisé de la cérémonie. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau triomphe pour le natif de Compton.

Dans le reste de l’actualité, A$AP Rocky a dévoilé la cover de Testing et a annoncé que le projet était prêt à sortir.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed