Nike ACG dévoile toutes les pièces de sa collection Printemps/Été 2018

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

Pour sa nouvelle collection estivale, la branche alternative de Nike rompt avec son identité futuriste et très techwear des dernières saisons, et proposera dès le premier juin une gamme rendant hommage à l’héritage coloré des “All Conditions Gear”. Esprit années 90 et retour du logo originel, Nike ACG revient sur ses pas pour proposer une ambiance paradoxalement on ne peut plus actuelle.

Informations clés

Nom : Nike ACG Printemps/Été 2018

Date de sortie : 1 juin 2018

Prix : Non communiqués

Où l’acheter : Nike, END

À retenir : Entre violet, turquoise, jaune, rouge et gris, la collection s’inscrit de la plus belle des manières dans une tendance au spotswear vintage, au travers de t-shirts, crewnecks, shorts en satin et casquettes de running, pour la plupart orné du logo ACG imaginé il y a bientôt 30 ans. Inspirée des sous-cultures occidentales, tout en conservant son identité fonctionnelle axée sur l’exploration de la nature, la collection implique un mélange habile de modernisme et d’archives.

Dans le reste de l’actualité, découvrez nos 5 pièces préférées qui sortent aujourd’hui chez Supreme.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed