Photo : Paris Hip-Hop

Le festival lyonnais du Démon d’Or prend un virage très rap cette année

De plus en plus de festivals à travers la France s’orientent vers le rap au sein de leur line-up. C’est le cas cette année du Démon d’Or.

Considéré comme l’un des plus gros festivals de la région lyonnaise, le Démon d’Or est historiquement orienté vers l’électro ou encore le reggae. Toutefois, le festival prend désormais un véritable tournant urbain et souhaite ainsi séduire toujours plus de festivaliers grâce à sa programmation mettant notamment le rap francophone à l’honneur. Pour le plus grand plaisir des fans du genre dans la région.

Et pour preuve, Caballero & JeanJass, Josman, Lomepal, Moha La Squale ou encore L’or du commun seront présents pour cette édition 2018 du Démon d’Or, qui sera répartie sur 3 jours. Vous pouvez obtenir dès maintenant vos places pour l’évènement qui aura lieu du 29 juin au 1er juillet dans la commune du Poleymieux-au-Mont-d’Or.

Article Sponsorisé par Démon d’Or
Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed