Laylow évoque l’amour impossible avec son nouveau single “Avenue”

Alors que son nouveau projet .RAW sera disponible mardi 19 juin prochain, Laylow en dévoile le troisième extrait intitulé “Avenue”, accompagné de son clip.

Après les excellents “Ciudad” et “Y2“, eux aussi tournés à Los Angeles, Laylow présente un nouveau clip à la direction artistique léchée et toujours réalisé par les équipes de TBMA. De nuit, dans les rues de la cité des Anges, on retrouve un Laylow coincé dans un élégant plan séquence, teinté de mélancolie dû au thème du morceau : l’amour impossible.

Titre très contemplatif et planant, à l’image de ce que l’artiste toulousain a su proposer avec “’10” notamment, “Avenue” est co-produit par plusieurs compositeurs très présents sur .RAW à savoir Jey Anderson, Dioscures, Mingo, Benjay et Behind The Scene. Une fois de plus, Laylow affirme son style unique et ses sonorités froides avec un titre qui servira de conclusion à un projet très important de sa jeune carrière.

En attendant la sortie de .RAW mardi prochain, découvrez ci-dessus “Avenue”. Dans le reste de l’actualité, 2 Chainz, Drake et Quavo s’unissent sur le banger “Bigger Than You”.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.