La nouvelle Nike Cortez de Kendrick Lamar sort cette semaine

nike-cortez-kenny-3-official-look-001
nike-cortez-kenny-3-official-look-002
nike-cortez-kenny-3-official-look-003
nike-cortez-kenny-3-official-look-004
nike-cortez-kenny-3-official-look-005

À l’occasion de la tournée réunissant tous les artistes de Top Dawg Entertainment, The Championship Tour, le label californien s’est associé à la marque au swoosh pour offrir aux fans une collection capsule de merchandising. Après avoir déjà signé deux Nike Cortez au cours des derniers mois, Kendrick Lamar en propose désormais une troisième qui sera malheureusement disponible exclusivement aux États-Unis jusqu’ici.

Informations clés

Nom : Nike Cortez Kenny III

Date de sortie : 22 juin 2018

Prix : $100

Où l’acheter : Nike SNKRS US

À retenir : Cette nouvelle paire se distingue par un coloris noir très élégant, relevé par un beau ruban rouge qui s’étire sur tout le long de la languette. Le swoosh de Nike ainsi que la semelle de cette Cortez sont tous deux de couleur blanche, offrant un contraste appréciable à la paire. Au niveau des matières, la base de cette Cortez est composée à la fois de daim et de nylon, tandis que le swoosh est de son côté en cuir. A la fois chic et sobre, cette nouvelle collaboration entre Kung-Fu Kenny et Nike devrait rencontrer un vif succès aux États-Unis.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les meilleurs looks du premier jour de la Milan Fashion Week.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed